MirageDigital Ultimate Version
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de Digimon Soldiers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Je crois que... c'est mon tour

Aller en bas 
+3
Chaosx
GS
Artemis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chaosx

Chaosx


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : Pris aux toilettes mdr......
Titre : Flooder comique
Date d'inscription : 28/12/2007

Je crois que... c'est mon tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que... c'est mon tour   Je crois que... c'est mon tour - Page 2 EmptySam 8 Mar - 16:41

Gomu-Oui, je sais.
Or, on ne fera pas les dessins, seulement les chapitres et je suis d'accord pour le travail d'équipe, mais c'est quoi maintenant votre avis final?
Revenir en haut Aller en bas
Omega B

Omega B


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : La rochelle
Titre : Ortographobe du fofo !
Date d'inscription : 27/12/2007

Je crois que... c'est mon tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que... c'est mon tour   Je crois que... c'est mon tour - Page 2 EmptySam 8 Mar - 21:38

pas la fic seule !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-digital.logu2.com
Thanatos
Modérateur
Thanatos


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/01/2008

Je crois que... c'est mon tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que... c'est mon tour   Je crois que... c'est mon tour - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 21:28

Votre idée de Rp m'interesse. Je veux bien éssayer de faire un background pour le Rp à partir de ce qu'on a déjà fait pour la fic. Il faudra que modifier certaines choses dans l'histoire pour qu'il soit possible à de nouveaux arrivant d'acceder au digimonde. Ce background ne sera qu'une proposition, modifiable à volonté, évidemment. Je me pencherais là-dessus dès demain.
Si cette idée de Rp fonctionne je resterai.
Je me suis dit que je n'avais pas le droit de me barrer du forum et de me couper de vous juste parce que les choses allaient mal.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Admin
Artemis


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Connemara
Titre : Second ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

Je crois que... c'est mon tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que... c'est mon tour   Je crois que... c'est mon tour - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 22:43

Il faudrait un schéma de base pour les lieux.
On peut untruc du genre, chaque fois que l'on a terminé "l'exploration d'un lieu", on en découvre 1 ou 2 nouveaux que l'on créé au fur et à mesure.
Ou alors je fait tout tout de suite, mais dans ce cas je ds tout inventer seul et c'est moins drole.

( Ca fait plaisir de retravailler ensemble sur un truc. )
Revenir en haut Aller en bas
Infernal Cynder

Infernal Cynder


Nombre de messages : 219
Age : 30
Localisation : Dans l'Ombre...
Titre : MaD'Zel IxDé
Date d'inscription : 01/01/2008

Je crois que... c'est mon tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que... c'est mon tour   Je crois que... c'est mon tour - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 22:13

(Et tout ça grâce à moi Razz XD)

Le Rp m'interesse aussi, je resterais peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skayn.deviantart.com
Omega B

Omega B


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : La rochelle
Titre : Ortographobe du fofo !
Date d'inscription : 27/12/2007

Je crois que... c'est mon tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que... c'est mon tour   Je crois que... c'est mon tour - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 21:30

Je reste aussi !
je propose que l'idée d'artémis soit accépter.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-digital.logu2.com
Thanatos
Modérateur
Thanatos


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/01/2008

Je crois que... c'est mon tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que... c'est mon tour   Je crois que... c'est mon tour - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 20:14

On garde ce BackGround pour le RP :

Nous sommes en 2043.
Il y a 28 ans qu'on commencé à apparaitre des créatures étranges : les digimons. La plupart d'entre elles, ne comprenant pas ce qu'elle faisaient là se sont mises à tout détruire et les forces militaires eurent du mal à les maitrser.
En moins d'une année, des scientifiques venus de nombreux pays different réussirent à acceder au monde d'où ces créatures venaient : le monde digital, mais ils ne parvinrent pas à empêcher les Digimons de venir dans notre monde. En observant les digimons dans leur environnement naturel ils comprirent que la chose la plus efficace pour affronter et maitriser les digimons étaient les digimons eux même. On apprit donc à les apprivoiser, la methode la plus efficace était de faire naitre les digimons dans notre monde.
Aujourd'hui, les digimons sont utilisés pour intervenir lorsque des Digimons sauvages viennent dans notre monde. Ils sont aussi utilisés pour faire la guerre plus proprement : Les digimons ne sont certes pas aussi puissants que l'arme nucléaire mais ils sont largement plus forts que les hommes. De ce fait les nations font directement s'affronter les digimons plutôt que de gaspiller des vies humaines, et s'efforcent de les faire s'affronter loin des populations. Toutefois, il n'y a pas eu de grande guerre depuis la découverte du Digimonde, qui sait si en cas de guerre on en viendrait pas aux armes nucléaires où la destruction des villes grâce aux digimons. Les scientifiques sont sûrs que les Digimons peuvent être utilisés à de nombreuses autres fins comme produire de l'énérgie. Les recherches semblent avancer, d'ailleurs il y a déja quelques prototypes de centrales à vapeur alimentées par des digimons de feu.
On a découvert qu'un digimon et son partenaire étaient plus efficace s'ils avaient été liés lorsqu'ils étaient jeunes, cependant on juge qu'on ne peut pas confier un tel pouvoir à un petit enfant. C'est pourquoi on a créé des lycées pour les Dompteurs de Digimons.
A 11 ans, des éléve séléctionnés dans tout le pays font une année de Théorie, au terme de laquelle ils passent un concours pour passer en première année de lycée. A partir de la première année les éléves rencontrent leurs partenaires digimons qui ont eux même fait une année de théorie (Et ce, dès leur naissance).
Les éléves du lycée suivent un enseignement assez similaire à celui de lycéens normaux, quoique cet enseignement est abordé de façon plus rapide (Les éléves faisant partie de l'élite intellectuelle) : ils suivent des cours d'Anglais, d'Education physique , de Math, de Science Physique et de Biologie.
En plus de ces matières, ils suivent des cours abbordant ce à quoi ils seront confrontés en temps que dompteurs. Ces cours consituent la moitié de leur emploie du temps : Connaissance des digimons, Survie et Combat de Digimon.
Au terme de leur sixième année, après avoir récupérés des oeufs de digimons pour les prochains éléves de première année, ils reçoivent un diplôme et rentrent directement dans l'armée de dompteurs.

A part ça, dans les lieux il faut rajouter l'internat.
Pour ceux qui souhaitent aller dans le digimonde en dehors des sorties qui seront annoncées par le maitre du RP (Cette même personne qui organisera les tournois, etc...) il faudra que vous inventiez une histoire du même style que celle qu'on avait faite pour la fic.

Et je pense qu'il faudrait supprimer la section de la fic. Je m'occuperai de d'abbord envoyer tous les sujets à la corbeille afin que nos idées soient conservées.
Revenir en haut Aller en bas
Omega B

Omega B


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : La rochelle
Titre : Ortographobe du fofo !
Date d'inscription : 27/12/2007

Je crois que... c'est mon tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que... c'est mon tour   Je crois que... c'est mon tour - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 20:17

oui oui, on garde ça, et je suis d'acord en tout point.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-digital.logu2.com
Contenu sponsorisé





Je crois que... c'est mon tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que... c'est mon tour   Je crois que... c'est mon tour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que... c'est mon tour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MirageDigital Ultimate Version :: Digimon Soldiers :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser