MirageDigital Ultimate Version
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de Digimon Soldiers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Je crois que... c'est mon tour

Aller en bas 
+3
Chaosx
GS
Artemis
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artemis
Admin
Artemis


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Connemara
Titre : Second ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

Je crois que... c'est mon tour Empty
MessageSujet: Je crois que... c'est mon tour   Je crois que... c'est mon tour EmptySam 1 Mar - 22:36

Bon, j'annonce une mauvaise (bonne?) nouvelle, m'enfin, quand faut y'aller, faut y'aller.

Je n'irai pas par 4 chemins, je quitte la fic, voire même le forum.
Je m'en excuse sincèrement. J'ai fait revenir Kay, j'ai poussé les gens à continuer, mais moi, perso, je peux plus...
J'espère que ça ne mettra pas un coup à votre entousiasme, je pourrai essayer de continuer à vous encourager mais là je crois pas trop en moi...
Je nomerai un admin, mais je vais attendre quelques récations...
Désolé Gomu, j'ai pas réussi finalement
Désolé Kay, au final, c'est moi qui part
Désolé GS...
Désolé à tous.
Revenir en haut Aller en bas
GS
Modérateur
GS


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : vous voyez Hong Kong ... et bah c'est pas là
Titre : poseur ( de mines maléfiques )
Date d'inscription : 27/12/2007

Je crois que... c'est mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je crois que... c'est mon tour   Je crois que... c'est mon tour EmptySam 1 Mar - 22:41

Si tu ne peux plus , tu ne peux plus , c'est pas moi qui vais t'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Chaosx

Chaosx


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : Pris aux toilettes mdr......
Titre : Flooder comique
Date d'inscription : 28/12/2007

Je crois que... c'est mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je crois que... c'est mon tour   Je crois que... c'est mon tour EmptyDim 2 Mar - 14:43

J'en crois pas de mes oreilles, Artemis va nous quitter.
Sniffffff, tu étais un bon pote et je te respecte ton choix, mais ton perso va t-il encore exister, ou on va faire comme qu'il était mort dans la fic?

Je te trouve courageux de le dire, car il en a plusieurs qu'ils l'auraient fait en mp privé et d'autres qui seraient partis comme des voleurs.


Sans t'offenser, quelle raison que pourquoi tu nous quittes, l'école, perso, etc....?


Tu as été un très très très bon membre, tu méritais même d'obtenir une place au panthéon, s'il y en avait, du top 50 des meilleurs membres de tous les fofos, malgré tes absences.


J'ose pas imaginer la réaction de Gomu quand il va apprendre cette nouvelle, il va capoter, défoncer la télé une deuxième fois, XD!
Il va comprendre la nouvelle tant-même, si GS est encore proche de toi, il pourrait nous donner des nouvelles, mais c'est son choix.


Au revoir Artemis et merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Admin
Artemis


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Connemara
Titre : Second ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

Je crois que... c'est mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je crois que... c'est mon tour   Je crois que... c'est mon tour EmptyDim 2 Mar - 18:54

J'ai pas donné de raison c'est pas faux... Je vais tenter d'être honnête

J'ai suivi et participé à trop de projets à la fois et je devais faire un tri. Je m'excuse, mais je crois que ma place ici n'est pas si importante...
Et j'ai enchainé les mauvais évènements, malgré mon super voyage, on m'annonce à mon retour que je dois aller faire une cure à l'hopital, que de la joie...

Je pense pas avoir été un si bon membre, encore moins admin, m'enfin voila. Je pense que passer donner des mes nouvelles fera encore plus hypocrite... Et je n'ai pas trop hate de voir la réaction de Gomu non plus, même qi'il faut bien que je le prévienne.
Revenir en haut Aller en bas
Gomu
Admin
Gomu


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/12/2007

Je crois que... c'est mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je crois que... c'est mon tour   Je crois que... c'est mon tour EmptyDim 2 Mar - 19:04

Et ben que dire Shocked Ca fait un choc, tu abandonnes le projet ... mais je comprend, tu grandis, on grandit, la vie continue ... Ceux qui veulent que ça continue, on laissera le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://miragedigital.forumpro.fr
Chaosx

Chaosx


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : Pris aux toilettes mdr......
Titre : Flooder comique
Date d'inscription : 28/12/2007

Je crois que... c'est mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je crois que... c'est mon tour   Je crois que... c'est mon tour EmptyDim 2 Mar - 21:04

Artemis a écrit:
J'ai pas donné de raison c'est pas faux... Je vais tenter d'être honnête

J'ai suivi et participé à trop de projets à la fois et je devais faire un tri. Je m'excuse, mais je crois que ma place ici n'est pas si importante...
Et j'ai enchainé les mauvais évènements, malgré mon super voyage, on m'annonce à mon retour que je dois aller faire une cure à l'hopital, que de la joie...

Je pense pas avoir été un si bon membre, encore moins admin, m'enfin voila. Je pense que passer donner des mes nouvelles fera encore plus hypocrite... Et je n'ai pas trop hate de voir la réaction de Gomu non plus, même qi'il faut bien que je le prévienne.


C'est normal si nous avons trop de projets, mais en effet, j'en ai délaissé 2 forums car je suis dans la même situation que toi, mais deux c'est correct.

Que veux-tu dire par cure, tu as pris de la drogue? confused

En plus dans ton dernier paragraphe que tu dis est faux, tu as été un très bon membre, ne dis pas ça que tu n'as pas été un si bon membre. On n'est pas tout le temps actif et c'est normal et ta place ici est très importante.
Hélas ta démission, elle restera toujours importante, mais on pourra continuer tant-même la fic.



PS:Artemis, je t'ai envoyé un mp privé.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Modérateur
Thanatos


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/01/2008

Je crois que... c'est mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je crois que... c'est mon tour   Je crois que... c'est mon tour EmptyLun 3 Mar - 20:25

Je ne pense pas pouvoir continuer la fic sans Artemis, donc j'arrête la fic. Après tout, c'est peut-être une bonne chose, je vais pouvoir consacrer plus de temps à d'autres projet ou plus honnetement, à glander.

La fic étant une des seules choses qui animait le forum, je quitte aussi le forum.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Infernal Cynder

Infernal Cynder


Nombre de messages : 219
Age : 30
Localisation : Dans l'Ombre...
Titre : MaD'Zel IxDé
Date d'inscription : 01/01/2008

Je crois que... c'est mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je crois que... c'est mon tour   Je crois que... c'est mon tour EmptyLun 3 Mar - 22:51

Je ne dirais pas grand chose, qu'à part si je suis revenue sur le forum, c'était pour ses membres et pour la fic', surtout pour Artemis et Gomu... Gomu n'était pas là, Artemis part, la fic' n'avance plus, et je suis vraiment pas d'humeur, je suis pas bien, en ce moment, j'ai des problèmes... Je pars aussi.

Navrée, j'espère qu'on restera en contact tout de même. Vous avez été de supers membres et vous êtes de superbes amis.

Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://skayn.deviantart.com
GS
Modérateur
GS


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : vous voyez Hong Kong ... et bah c'est pas là
Titre : poseur ( de mines maléfiques )
Date d'inscription : 27/12/2007

Je crois que... c'est mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je crois que... c'est mon tour   Je crois que... c'est mon tour EmptyMar 4 Mar - 0:25

Bon , 3 s'en vont, 1 reste , nous avons encore Oméga B. qui n'a pas encore répondu , moi je reste.
Revenir en haut Aller en bas
Chaosx

Chaosx


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : Pris aux toilettes mdr......
Titre : Flooder comique
Date d'inscription : 28/12/2007

Je crois que... c'est mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je crois que... c'est mon tour   Je crois que... c'est mon tour EmptyMar 4 Mar - 1:05

Oulà, je sais pas quoi dire là, trois membres qui quittent, ça me fait beaucoup de peine là.
Je connais Infernal depuis plus que deux ans, Artemis un peu plus que 1 an et je me suis lié un lien de potes entre Thanatos et moi l'été dernier ou printemps dernier. Crying or Very sad .
Mais, c'est la vie et c'est votre choix, maudit que ce n'est pas des bonnes nouvelles, moi je reste..

À Infernal:Je suis peiné d'apprendre cela, mais je te respecte ton choix.
Tu as été une très bonne membre malgré tes imprévus, tu as occupé un rôle très important....
En plus, tu as été un des premiers membres de DH, à grâce de nos lointains souvenirs, à la version 1 avec Gomu, moi, toi et quelques autres membres, c'était le bon vieux temps.

Merci à toi et bonne chance!


À Thanatos: Que dire que toi, un superbe membre que tu t'es souvent impliqué , j'aime beaucoup tes longs posts et je te remercie pour le blog, tu t'en souviens hein quand tu m'as appuyé dans mon idée de base de Digimon solidiers, c'était le bon vieux temps.
Tu as été un très bon membre.

Au revoir et merci à toi, Thanatos!



GS-Kuso, si Omega démissionne, nous sommes jusque deux. Je m'en vais poster la triste nouvelle à Gomu et à Omega.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Admin
Artemis


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Connemara
Titre : Second ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

Je crois que... c'est mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je crois que... c'est mon tour   Je crois que... c'est mon tour EmptyMar 4 Mar - 1:31

Ecoutez, si y'en a qui veulent laisser leur adresses msn...
Moi c'est [hitichi@hotmail.fr]
Désolé, ce n'était pas ce que je voulais à l'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Omega B

Omega B


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : La rochelle
Titre : Ortographobe du fofo !
Date d'inscription : 27/12/2007

Je crois que... c'est mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je crois que... c'est mon tour   Je crois que... c'est mon tour EmptyMar 4 Mar - 9:06

Je suis très déçu, mais c'est vos choix...
Je sais pas si je vais arreter...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-digital.logu2.com
Gomu
Admin
Gomu


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/12/2007

Je crois que... c'est mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je crois que... c'est mon tour   Je crois que... c'est mon tour EmptyMar 4 Mar - 19:21

Tous les membres qui part un part un . Que faire ?

Pensez-vous qu'il faudrait orienter le forum vers quelque chose d'autre ? Ne laisser moins de places à la fic?

En tout cas, les forum DH et MD auront quand même fait plus de 2ans,je suis très content.
Revenir en haut Aller en bas
https://miragedigital.forumpro.fr
Chaosx

Chaosx


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : Pris aux toilettes mdr......
Titre : Flooder comique
Date d'inscription : 28/12/2007

Je crois que... c'est mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je crois que... c'est mon tour   Je crois que... c'est mon tour EmptyMar 4 Mar - 21:38

J'ai l'impression que nous sommes dans un gouffre pendant un bon bout de temps, mais j'ai trouvé la solution...
Je sais pas si mon idée va plaire à Gomu, GS et Omega, sans vous contarier, mais je vous propose de tout arrêter la fic sauf moi car je continuer...
Je suis déchiré dans mon coeur, ç'est à dire que j'ai de la peine suite à la démission de trois de nos membres importants.
Je lis dans vos émotions quand vous postez des posts, je crois que vous avez en moins en moins envie de continuer la fic et on va revenir au même concept d'antan, pas d'affaire de fic.
Or, on refait le desgin et le concept sra comme un peu dans les premières versions de DH, le blabla, le flood(pas le desgin de DH tant-même).
Pis, on fait venir des tonnes de membres et l'admin secondaire sera GS, il n'aura pas de modos, GS sera admin et modo en même temps.

J'espère que vous êtes d'accord, après je crois que je vais poster réguilèrement les nouveaux chapitres.
Puis, ça sera la V.6 de MD.
Revenir en haut Aller en bas
Infernal Cynder

Infernal Cynder


Nombre de messages : 219
Age : 30
Localisation : Dans l'Ombre...
Titre : MaD'Zel IxDé
Date d'inscription : 01/01/2008

Je crois que... c'est mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je crois que... c'est mon tour   Je crois que... c'est mon tour EmptyMar 4 Mar - 21:53

J'ai une idée, pour vous... Quitte à faire la fic' en rp sur forum, avec plusieurs personnes, ainsi notre "saison" sera jouée !
Revenir en haut Aller en bas
http://skayn.deviantart.com
Omega B

Omega B


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : La rochelle
Titre : Ortographobe du fofo !
Date d'inscription : 27/12/2007

Je crois que... c'est mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je crois que... c'est mon tour   Je crois que... c'est mon tour EmptyMar 4 Mar - 22:02

Je suis de l'avis de Kai !
Par Contre, Chaosx, je trouve ton idée pas mal sauf la partie " je fait la fic tout seul..."
Je ne quiterrait pas le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-digital.logu2.com
Artemis
Admin
Artemis


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Connemara
Titre : Second ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

Je crois que... c'est mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je crois que... c'est mon tour   Je crois que... c'est mon tour EmptyMar 4 Mar - 23:43

Vous voulez un forum Rp dans ce genre..? J'ai fait le lycée...

Sinon, moi, ce n'est pas l'ambiance qui me posait problème, effectivement, les membres sont supers, et j'apprécie bcp Gomu. le hic, c'est que dans tout ce que j'ai en vue, Digimon est trop loin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Infernal Cynder

Infernal Cynder


Nombre de messages : 219
Age : 30
Localisation : Dans l'Ombre...
Titre : MaD'Zel IxDé
Date d'inscription : 01/01/2008

Je crois que... c'est mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je crois que... c'est mon tour   Je crois que... c'est mon tour EmptyMer 5 Mar - 9:06

Idem... La fic' n'avançait plus, aussi, donc bon :/
Revenir en haut Aller en bas
http://skayn.deviantart.com
Chaosx

Chaosx


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : Pris aux toilettes mdr......
Titre : Flooder comique
Date d'inscription : 28/12/2007

Je crois que... c'est mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je crois que... c'est mon tour   Je crois que... c'est mon tour EmptyMer 5 Mar - 15:48

Ok, ça va la fic.
Moi je m'occupe de la pub, c'est plus intéressant le RPG plûtot d'un forum ou on blablate tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Admin
Artemis


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Connemara
Titre : Second ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

Je crois que... c'est mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je crois que... c'est mon tour   Je crois que... c'est mon tour EmptyMer 5 Mar - 15:50

Vous voulez que je vous fasse les lieux? Je peux encore faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chaosx

Chaosx


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : Pris aux toilettes mdr......
Titre : Flooder comique
Date d'inscription : 28/12/2007

Je crois que... c'est mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je crois que... c'est mon tour   Je crois que... c'est mon tour EmptyMer 5 Mar - 15:57

Artemis-Oui, mais tu as oublié des lieux au digimonde.
Vous savez, j'ai une brillante idée. Chacun va s'avancer à son rythme, comme ça, ça se fera moins arnormalement et je vous dirais que vous aurez le droit de travailler en équipe aussi.
Mais, moi, je vais faire la vraie version de la fic si vous voulez. Mais, il n'aura pas les dessins et je ne suis pas très bon à gérér le blog de Thanatos. Je dirais à Omega de gérér je crois, donc ça va convaincre à Infernal, Thanatos et Artemis de ne plus glander.
Revenir en haut Aller en bas
Infernal Cynder

Infernal Cynder


Nombre de messages : 219
Age : 30
Localisation : Dans l'Ombre...
Titre : MaD'Zel IxDé
Date d'inscription : 01/01/2008

Je crois que... c'est mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je crois que... c'est mon tour   Je crois que... c'est mon tour EmptyMer 5 Mar - 19:28

Chaosx a écrit:
convaincre à Infernal, Thanatos et Artemis de ne plus glander.
On ne glandait pas, on avait juste plus de nouvelles ; moi j'avais fait ce que je devais faire.
Sinon, pour l'idée de l'histoire chacun de son coté, hum, bwof :/ Je préfère autant un bon pitit rp où on pourra toujours se réunir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://skayn.deviantart.com
Chaosx

Chaosx


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : Pris aux toilettes mdr......
Titre : Flooder comique
Date d'inscription : 28/12/2007

Je crois que... c'est mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je crois que... c'est mon tour   Je crois que... c'est mon tour EmptyMer 5 Mar - 19:34

Infernal-Le problème, c'est qu'on n'est pas comme toujours là tous les jours, parfois voir plusieurs jours et ça bloque le RPG. Ou on les fait en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Infernal Cynder

Infernal Cynder


Nombre de messages : 219
Age : 30
Localisation : Dans l'Ombre...
Titre : MaD'Zel IxDé
Date d'inscription : 01/01/2008

Je crois que... c'est mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je crois que... c'est mon tour   Je crois que... c'est mon tour EmptyMer 5 Mar - 20:07

Chaosx a écrit:
Infernal-Le problème, c'est qu'on n'est pas comme toujours là tous les jours, parfois voir plusieurs jours et ça bloque le RPG. Ou on les fait en équipe.
Mais c'est déja plus rapide que d'attendre la suite de l'autre personne pour l'histoire ; tu sais, attendre quelques jours, ça va, et puis c'est juste poster un message et c'est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skayn.deviantart.com
Gomu
Admin
Gomu


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/12/2007

Je crois que... c'est mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je crois que... c'est mon tour   Je crois que... c'est mon tour EmptyJeu 6 Mar - 17:28

Ce qui serait mieux(comme digimon,c'est loinn) vous basait sur un autre manga?

Par contre Chaosx, faire la fic tout seul, c'est pas possible, c'est un travail d'équipe ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://miragedigital.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Je crois que... c'est mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je crois que... c'est mon tour   Je crois que... c'est mon tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que... c'est mon tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MirageDigital Ultimate Version :: Digimon Soldiers :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser