MirageDigital Ultimate Version
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de Digimon Soldiers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 C'est bizarre( TRÈS IMPORTANT À TOUT LE MONDE)

Aller en bas 
+2
Omega B
Chaosx
6 participants
AuteurMessage
Chaosx

Chaosx


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : Pris aux toilettes mdr......
Titre : Flooder comique
Date d'inscription : 28/12/2007

C'est bizarre( TRÈS IMPORTANT À TOUT LE MONDE) Empty
MessageSujet: C'est bizarre( TRÈS IMPORTANT À TOUT LE MONDE)   C'est bizarre( TRÈS IMPORTANT À TOUT LE MONDE) EmptyDim 17 Fév - 2:33

Salut tout le monde!
J'ai l'impression que le forum est en panne, il y a pas beaucoup de messages postés depuis ces derniers jours et la fic aussi...
Depuis plusieurs mois, nous nous travaillons sur le chapitre 1 et il n'est jamais écrit d'une façon officielle qui permet de finaliser les chapitres.


En plus, je vous présente quelques suggestions extrêmement importantes:

-On fait les scénarios des chapitres, ça va être Thanatos, Sphinx ou Artemis qui le feront.
On les fait d'avance, on les décide très vite, puis je ferais les modèles.

-En revenir avec les modèles comme je l'ai fait sur la présentation sur les personnages de la fic au lycée et on décide assez vite les modifications, puis ça s'officialera. Ça sera moi que je vais les écrire, dans MD(ancien fofo), on m'a dit qu'on aimait mes modèles de chapitres.

-Laisser moins de suggestions sur les digimons etc ....

-En effet, je conseillerais à Artemis, Omega et à Kay de s'occuper des dessins, environement et des méchants etc....À

-Je vous conseillerais d'essayer d'être un peu plus actif si possible sans vous offenser et d'en profiter de la fin de semaine de beaucoup plus poster, puis comme ça, on aura tous les détails.

-Mettre environ max 2 semaines pour un chapitre.(Je vous permet plus de temps, mais comme ça, ça s'avancera plus lentement comme on le souhaite pas trop.)

-Spécial: Sphinx, je te proposerais de corriger mes fautes dans les exemples.

-Spécial: Thanatos, je n'ai pas grande chose à te dire, mais je te proposerais d'écrire les scénarioss, gérer ton blog de la fic.
Ou d'aider Sphinx et moi.

Les autres tâches séparent la rédaction des chapitres, mais ça va être plus des bonus dans la fic.
-Omega, j'aurais une petite tâche assez amusante à te confier si tu veux en particulier quand nous écrirons les chapitres, c'est d'aider Thanatos dans son blog, créer une sorte de digidex de digimons qui appaîtront dans la fic, les persos, lieux et ça enrichira le blog, puis les détails de la fic.

-Infernal, je te proposerais de faire tous les dessins, bonus dans la fic, d'aider Omega et Thanatos dans le blog.

-Artemis, je te proposerais d'aider de corriger les scénarios, chapitres et d'aider Omega, Thanatos et Infernal.



Comme prévu si vous acceptez toutes mes propostions, la fic s'avancera à une vitesse incroyable!


Coordialement, Chaosx.


.
Revenir en haut Aller en bas
Omega B

Omega B


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : La rochelle
Titre : Ortographobe du fofo !
Date d'inscription : 27/12/2007

C'est bizarre( TRÈS IMPORTANT À TOUT LE MONDE) Empty
MessageSujet: Re: C'est bizarre( TRÈS IMPORTANT À TOUT LE MONDE)   C'est bizarre( TRÈS IMPORTANT À TOUT LE MONDE) EmptyDim 17 Fév - 14:12

Je veux bien déssiner, mais les horreur...
Peut être mon père pouras....
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-digital.logu2.com
Chaosx

Chaosx


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : Pris aux toilettes mdr......
Titre : Flooder comique
Date d'inscription : 28/12/2007

C'est bizarre( TRÈS IMPORTANT À TOUT LE MONDE) Empty
MessageSujet: Re: C'est bizarre( TRÈS IMPORTANT À TOUT LE MONDE)   C'est bizarre( TRÈS IMPORTANT À TOUT LE MONDE) EmptyDim 17 Fév - 16:55

Bonne idée Omega, je te le permets.
En revanche, es-ce que tu veux encore faire la tâche que je t'ai confiée?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Admin
Artemis


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Connemara
Titre : Second ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

C'est bizarre( TRÈS IMPORTANT À TOUT LE MONDE) Empty
MessageSujet: Re: C'est bizarre( TRÈS IMPORTANT À TOUT LE MONDE)   C'est bizarre( TRÈS IMPORTANT À TOUT LE MONDE) EmptyDim 17 Fév - 17:17


  • C'est très bien de vouloir mettre les choses au point Chaosx.
    N'empêche que trois d'entre nous sont au lycée. Donc on ne passera pas deux semaines par chapitres, mais c'est vrai que ce serait bien d'en finir un à chaque vacances vous croyez pas?
    D'un autre coté, je ne veux pas que la fic devienne un poid ou une usine de travail. L'ambiance doit rester cool.
    En plus, si on ne passe que deux semaines par chapitre, on aura baclé, et vite fini. Je pense que ceux qui font n'ont pas envie que cela se finisse vite, n'est-ce pas (certaines personnes)?

    Maintenant, les dessins viendront après Chaosx, c'est pas le prioritaire.

    Et, je pense que les membres bloquent en ce moment. Tout le monde passe sur le fofo, mais tout le monde reste passif. En ce moment on bloque sur les parties de GS et Nero dans le tournoi.(je ne blame pas ces personnes)
  • Les questions que je me pose personnelement, c'est: "qui veut continuer?" et "qui est juste occupé?"

  • </li>
  • Voili voila.
Revenir en haut Aller en bas
Chaosx

Chaosx


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : Pris aux toilettes mdr......
Titre : Flooder comique
Date d'inscription : 28/12/2007

C'est bizarre( TRÈS IMPORTANT À TOUT LE MONDE) Empty
MessageSujet: Re: C'est bizarre( TRÈS IMPORTANT À TOUT LE MONDE)   C'est bizarre( TRÈS IMPORTANT À TOUT LE MONDE) EmptyDim 17 Fév - 17:27

Oui, il reste Nero contre le maître de Makiomon et Sphinx contre encore cette personne.
Il reste la partie Kay vs Artemis je crois.


Je suis d'accord, max un mois par chapitre(plus si vous voulez), c'est plus relaxe je trouve.

Et moi, j'ai MD tatoué sur le coeur, ça veut dire que je n'abandonnerai jamais ce fofo jusqu'à ses fins et je veux continuer.

En plus, le TRÈS GROS PROBLÈME, c'est par exemple, si on avance très lentement, il peut avoir toutes des sortes d'imprévus comme;

Kay se retire du fofo à cause des excès de devoirs au lycée.

L'entrée au coolègue de Omega, ça néccesite beaucoup de travail.


Mais, ces imprévus ne pourraient jamais arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Admin
Artemis


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Connemara
Titre : Second ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

C'est bizarre( TRÈS IMPORTANT À TOUT LE MONDE) Empty
MessageSujet: Re: C'est bizarre( TRÈS IMPORTANT À TOUT LE MONDE)   C'est bizarre( TRÈS IMPORTANT À TOUT LE MONDE) EmptyDim 17 Fév - 17:38

Mauvaise interprétation, pas un mois. Comme je l'ai dit plus haut, je ne veux pas forcer les gens. Ca en ferait partir.
Et de toute façon, on aura pas fini avant l'entrée de Belz' au collège si, a moins d'être boosté pendant les vacs =='
Revenir en haut Aller en bas
Chaosx

Chaosx


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : Pris aux toilettes mdr......
Titre : Flooder comique
Date d'inscription : 28/12/2007

C'est bizarre( TRÈS IMPORTANT À TOUT LE MONDE) Empty
MessageSujet: Re: C'est bizarre( TRÈS IMPORTANT À TOUT LE MONDE)   C'est bizarre( TRÈS IMPORTANT À TOUT LE MONDE) EmptyDim 17 Fév - 17:39

Okay, je ne vous force pas, mais on va booster durant les vacances et je m'en souviens bien que je passais au moins 3h dans MD pour la fic.
Revenir en haut Aller en bas
Omega B

Omega B


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : La rochelle
Titre : Ortographobe du fofo !
Date d'inscription : 27/12/2007

C'est bizarre( TRÈS IMPORTANT À TOUT LE MONDE) Empty
MessageSujet: Re: C'est bizarre( TRÈS IMPORTANT À TOUT LE MONDE)   C'est bizarre( TRÈS IMPORTANT À TOUT LE MONDE) EmptyDim 17 Fév - 18:48

Oui ! Avec plaisir !
Et c'est vrai que 2 Explication de tete par semaine, cinq exo de maths du jour pur le lendemin et les verbes irréguliers en Anglais, les devoir d'espagnol, de latin... Et pour maintenir une moyenne de 16.888888888...
Artémis- je suis juste occuper.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-digital.logu2.com
Omega B

Omega B


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : La rochelle
Titre : Ortographobe du fofo !
Date d'inscription : 27/12/2007

C'est bizarre( TRÈS IMPORTANT À TOUT LE MONDE) Empty
MessageSujet: Re: C'est bizarre( TRÈS IMPORTANT À TOUT LE MONDE)   C'est bizarre( TRÈS IMPORTANT À TOUT LE MONDE) EmptyDim 17 Fév - 19:26

Désoler pour le double poste, c'est juste pour dire que j'ai commence le boulot, j'ai mis le digimon du vaiqueur, il y en a d'autre à mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-digital.logu2.com
GS
Modérateur
GS


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : vous voyez Hong Kong ... et bah c'est pas là
Titre : poseur ( de mines maléfiques )
Date d'inscription : 27/12/2007

C'est bizarre( TRÈS IMPORTANT À TOUT LE MONDE) Empty
MessageSujet: Re: C'est bizarre( TRÈS IMPORTANT À TOUT LE MONDE)   C'est bizarre( TRÈS IMPORTANT À TOUT LE MONDE) EmptyDim 17 Fév - 19:34

Kay est encore au colège que je sache , c'est Thanatos , Artémis et moi qui sommes au lycée , je suis pas en mesure inspiratif de faire mon combat ( Artémis et Kay savent pk )
Revenir en haut Aller en bas
Infernal Cynder

Infernal Cynder


Nombre de messages : 219
Age : 30
Localisation : Dans l'Ombre...
Titre : MaD'Zel IxDé
Date d'inscription : 01/01/2008

C'est bizarre( TRÈS IMPORTANT À TOUT LE MONDE) Empty
MessageSujet: Re: C'est bizarre( TRÈS IMPORTANT À TOUT LE MONDE)   C'est bizarre( TRÈS IMPORTANT À TOUT LE MONDE) EmptyDim 17 Fév - 19:57

Le combat Artemis VS Kay a été fait, ChaosX.
Je crois qu'Artemis doit poster la suite ^^
Ensuite, il faudrait me dire ce qu'il faut que j'écrive, je suis un peu paumée là.
Pour les Dessins, vouaiiiiii... Mais les environnements c'est pas trop mon truc et puis, j'suis pas pro non-plus j'sais pas dessiner tout... En fait j'sais dessiner casiment que les trucs à quatre pattes =='
Moi, je fais que de passer mais y'a rien de nouveau donc bon, j'attendais...
Pour le Blog, je pense que c'est mieux que quelqu'un d'autre s'en occupe, en revanche, je veux bien aider pour la mise en forme des textes et corriger les fautes.
A vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skayn.deviantart.com
Thanatos
Modérateur
Thanatos


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/01/2008

C'est bizarre( TRÈS IMPORTANT À TOUT LE MONDE) Empty
MessageSujet: Re: C'est bizarre( TRÈS IMPORTANT À TOUT LE MONDE)   C'est bizarre( TRÈS IMPORTANT À TOUT LE MONDE) EmptyVen 22 Fév - 16:15

Je suis juste occupé.
Je viens de revenir de chez ma soeur et j'ai un DM de Maths, un DM de Physique et un commentaire composé sur un texte à la con à faire pour Mardi (C'est pour ça que je joue à Oblivion °_°). Et encore après ça j'ai un exposé en ECJS qu'on m'a donné en début d'année pour Jeudi (En fait c'est pour il y a plus d'un mois, mais par chance je ne suis pas passé).

Ajoutons à cela que je voudrais intégrer un forum Rp Naruto d'un niveau pas trop pourrave, et peut-être même reprendre mon Rp sur un forum DBZ.

Donc je pense pouvoir faire mon chapitre une semaine après la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Chaosx

Chaosx


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : Pris aux toilettes mdr......
Titre : Flooder comique
Date d'inscription : 28/12/2007

C'est bizarre( TRÈS IMPORTANT À TOUT LE MONDE) Empty
MessageSujet: Re: C'est bizarre( TRÈS IMPORTANT À TOUT LE MONDE)   C'est bizarre( TRÈS IMPORTANT À TOUT LE MONDE) EmptyDim 24 Fév - 14:19

Sphinx-Si tu n'as pas d'inspiration, je vais t'aider à faire ton combat et trouver l,inspiration.
Par exemple:Prenons exemple, le combat contre Piccolo Jr vs Krillin peu après la défaite de Piccolo Daimaou, Krillin pouvait très bien combattre Piccolo.
Or, il perd malgré ses gros efforts, mais il est applaudi chaleureusement par tout le monde.
En cette inspiration là, on va copier le même scénario, mais concept digimon solidiers.

Qu'en penses-tu?



Thanatos-Je vais t'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bizarre( TRÈS IMPORTANT À TOUT LE MONDE) Empty
MessageSujet: Re: C'est bizarre( TRÈS IMPORTANT À TOUT LE MONDE)   C'est bizarre( TRÈS IMPORTANT À TOUT LE MONDE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bizarre( TRÈS IMPORTANT À TOUT LE MONDE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MirageDigital Ultimate Version :: Digimon Soldiers :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser