MirageDigital Ultimate Version
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de Digimon Soldiers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Fic comique

Aller en bas 
+2
Chaosx
Artemis
6 participants
AuteurMessage
Artemis
Admin
Artemis


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Connemara
Titre : Second ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

Fic comique Empty
MessageSujet: Fic comique   Fic comique EmptySam 2 Fév - 2:03

Voila un chapitre délire que Chaosx a écrit pour l'annif'
Je vous laisse lire le début, s'il ne poste pas la suite, je le ferai.
/!\ Cette histoire est une fiction, tout rapport avec des personnes réelles serait fortuit /!\ Lol

Chapitre spécial fête


Narrateur-Un soir, chacun se préparait à une fête.
Allons-y voir dans la chambre de Sphinx…………..

Sphinx était super pressé qu’alors que son Syldamon faisait des bétises en voyant tous ses cravates et en plus le digimon était tellement excité qu’il volait à 100km par heure dans toute la chambre.
Son maître avait marre de cela.

Sphinx-SYLDAMON, on va se calmer. Purée, j’ai tellement mal à la tête que j’ai pris 6 advils et même quelques calmants.

Syldamon-Je n’ai pas compris.

Sphinx lui conduisa, allieurs des toilettes ………… or, sa cavalière lui attendait, sur le point de l’extase, il coura vers la porte de vitre pour l’ouvrir et l’oublia, puis se cogna sa tête sur la porte.
Avec une bosse d’un demi-mètre, il fit entrer sa amoureuse, mais se cogna de nouveau sa tête et dis à la femme de lui attendre, puis prit une douche super rapide.
Après, il choisisa son désodorisant, or il se trompa de désodorisant, il avait pris le parfum de la mouffette que Sphinx avait conçu durant son enfance avec un mélange de très mauvaises odeurs et la mit.
Ensuite, il se présenta à sa blonde, mais elle détecta immédiatement l’odeur et décida de quitter son amoureux.

Blonde-Beurk, toi prends ça!

En colère, la fille lui donna un coup de pied sur ses testicules et le coup était tellement fort que Yamato parlait maintenant d’une voix aiguie à son petit mignon digimon.
Il se remetta du bon parfum, mais le bout se colla en plein sur son poil et ils furent obligés de le décoincer des aisselles, puis entra au party pour faire le fou.
--------------------------------------------------------------------------------

Narrateur-Voyons dans la chambre d’Artemis.

Artemis se préparait beaucoup mieux que son pote aux cheveux verts, mais il fit face à plein d’imprévus épouvantables et commença avec son gel à appliquer sur ses cheveux.
Il se trompa, car il avait mis son gel noir, mais il était supposé le bleu et ça serait permanent pendant 24h, puis il aurait les cheveux noirs durant la fête et Artemis en était super furieux.
Heureusment, que c’était jusque le haut des poils de cheveux.

Artemis-Celcimon, je veux que tu sois sliencieux quand je vais me raser une petite partie de mes cheveux.

Celcimon-Cool, pourquoi…
Tu veux devenir chauve comme un vieux papi?

Après la parole de Celciusmon, il lui coura dessus, un peu agacé, mais il perdit équilibre et ouvra accidentellement son rasoir, puis rasa peu à peu le tapis de la chambre.
Heiji n’était pas fier de lui que s’était passé.

Celciusmon-Tout cette laine, on pourrait te la coller pour que les filles te pensent que tu es un poilu.

Artemis-Imbécible!

Ils allèrent au party.

Voyons du côté de Chaosx.

Tout seul dans un stompteux bain moussant, le glouton chantait de l’opéra à la Jean-Sébastien Bach comme Assurancetourix.

Chaosx-Mimiiiiiiiimiiiiiiiiiiiiiiii, lalllllaaaaaaaaaaaaaaaaalllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, nananananananaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, mimimimimimimilalalalalalalalalalalanannnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

En effet, Chaosx avait crié tellement fort pour finaliser son opéra qu’une partie du plafond tomba et en haut il avait une belle fille dans son bain qui était tombé sur l’étage de Chaosx.
Les yeux de Chaosx s’allongèrent en direction des nichons de la fille, mais les gardes de ce étage alla voir que ce passait dans la chambre de Chaosx et le gars se vêtit d’une serviette en entendant des pas de police.

Police-Haut les mains!

Trop tard, Chaosx perdit sa serviette et il était complètement nu, mais la police se fâcha.

Police-Tu dois payer tout pour le dégât ou tu déguerpis immédiatement.

Junkmon et Chaosx s’enfuyèrent, puis son maître était à poil….

Voyons du côté de Copernic….

Cop se préparait lentement en chantant une petite chanson pour la maternelle, puis il s’habillait lentement et Larvmon se mettait du beau parfum pour que les filles se font séduire par Cop.

Cop-Nanananana, il était un jour, tralalalalalalala, un p’tit ourson.
Un p’tit nain qui alla vers les bois de Blanche-Neige, il coupa coupa coupa coupa coupa coupa coupa, un p’tit ourson…………

Tout de suite, il eut envie d’aller aux toilletes, il y alla, mais c’était au tour de Larvmon d’ y aller et il était tellement petit que il avait un peu la difficulté de se tenir.

Cop-Ahhhhhhhhhhh, ça fait du bien mon pit.

Soudain, Larvmon tomba dans l’eau de la toilette, or Cop tira accidentelement la chasse-eau du pot et le digimon était entré dans la toilette et direct vers les égouts publics.
Horrifié, Cop alla vers le sous-sol du lycée pour récuperer son Larvmon dans le égouts.


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaosx

Chaosx


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : Pris aux toilettes mdr......
Titre : Flooder comique
Date d'inscription : 28/12/2007

Fic comique Empty
MessageSujet: Re: Fic comique   Fic comique EmptySam 2 Fév - 5:42

Laissez-moi ajouter les autres parties avec hâte.

Deuxième partie du chapitre



Narrateur-Allons voir du côté de Thanatos.


Tout allait bien pour Thantos, or Leafmon se préparait aussi jusqu’un incident se produisit, les deux lentilles de ses lunettes tombèrent par terre d’un seul coup.


Thanatos-Ahhhhhhhh nonnnn! Mes lunettes, purée je vois presque rien.


Pendant plus qu’une demie-heure, Thanatos chercha ses lunettes, mais il était rendu à un moment dans une autre chambre, il mit ses lunettes selon lui, mais il avait mis des autres lunettes.
Une horde de belles filles furieuses entourèrent le gars.


Fille-Imbécible, comment oses-tu déranger notre répétions de bisous antrophosiaques?


Thanatos- Excusez-moi, je me suis trompé, mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!


Thanatos eut le temps de quitter cette chambre de fous et retrouva ses vraies lunettes dans sa chambre, puis alla au party pour rencontrer ses potes pour s’éclater.

Voyons dans la chambre de Kay.

Kay était sur le toit du lycée pour une deuxième fois, elle pensait plein de choses en regardant les belles étoiles qui éclairaient le ciel et Nakki faisait une prière inconnue.


Shariedramon-Maître, il faut y aller.


Nakki-Ok. Allons-y!


Lorsqu’elle entra dans sa chambre, elle découvra quelque chose de non-famillier à son environnement, elle alla voir dans la salle de bain aux toilettes pour voir.
Une odeur pestante dégageait, or……………. LES TOILETTES INONDAIENT, mais de l’eau super crasseuse déconseillé à boire sortait du pot sans cesse, elle découvra un digimon qu’elle connaissait.
C’était Larvmon qui était sorti de la toilette, mais après elle senta un bruit de tremblement de terre et la toilette sur brisa en mille morçeaux et Cop sorta de la toilette sans remarquer la colère de la louve sombre.


Cop-Enfin Larvmon, allons au party!


Ils allèrent au party en vêtements sales sauf Nakki qui a pété un câble
Et décida d’y aller et réparer cela plus tard.!

À suivre……



Troisième partie du chapitre


Artemis arriva en premier dans le gigantesque gymnase ou la fête avait lieu, en premier, il rejoigna Sphinx qui venait d y’arriver, il y avait quelques secondes après lui.


Artemis-Ça va mon pote!


Sphinx-Non, snif.snif… snif…….


Artemis vit les blessures de Sphinx infligées durant ses accidents durant sa préparation au party, il n’avait jamais vu son meilleur ami depuis très longtemps aussi déprimé.


Artemis-Bon sang, qu’est-ce t’est arrivé?


Sphinx-J’ai perdu ma blonde. Bouh bouh bouh, en plus je me suis cogné ma tête sur la vitre, je sens mauvais…..


Artemis-Pour te consoler, allons à la chasse des fille.


Les deux amis étaient d’accord, ils courèrent à une vitesse folle vers les filles pour les draguer et passer le reste du party avec elles, puis même danser avec eux.


Dix minutes plus tard, le glouton arriva, il retrouva Artemis et Sphinx qui étaient entourés de plus de 20 beautés fatales, or Sphinx n’était plus le même, il était joyeux.


Chaosx-Quoi de neuf, mes camarades adorés, j’espère que vous allez bien s’éclater avec ces bombes sexuelles.
Moi, j’ai tout un festin à m’exploser la panse.


Le gourmand mangea de la bouffe, en effet, 5 gros steaks bien chauds, 10 barils de poulets, 20 assietes de riz, 30 gros sacs de nachos jumbo et 60 barres de chocolat.


Chaosx-Quel festin, qui veut faire un concours de gourmandise avec moi?


Des dixaines de mains se lèvèrent, Chaosx les accepta tous.
À suivre….




Quatrième partie du chapitre


Chaosx commença avec ses premiers adversaires, ceux-ci étaient obèses, c’étaient les meilleurs adversaires que Sato avait jamais eu depuis longtemps, mais leur bedaine explosa après 10 autres plats.
Le glouton recommença à refaire la compétions avec des adultes de 17 ans qui étaient dans la même ;équipe de Nero, mais ils perdèrent après 15 autres assiettes.
Le temps passèrent rapidement jusque Chaosx avait mangé un nombre d’assiettes incroyable, Sphinx rejoigna la table du buffet, on voit des centaines d’assiettes qui avaient été bouffées complètements et des tonnes de vomi de ses adversaires.


Sphinx-Bien joué mon pote, je serais ton dernier adversaires, je suis prêt.
Je n’ai pas mangé depuis quelques jours pour te battre au concours de la gourmandise et tu vas perdre, puis faisons un match amical okay mon ami fidèle gourmand.


Un coup de sifflet se fit entendre, puis Sphinx commença à manger comme un cochon à une vitesse fulgurante et mangèrent des vingtaines d’assiettes de riz japonais traditionel.
Les étudiants jugèrent que c,était une égalité incroyable, la plupart encouragèrent Sato pour qu’il gagne, le match dura 1h la plupart, c’était pour manger.
Finalement, les deux amis écroulèrent comme une roche, le glouton avait, pour la première fois de sa vie, mal au coeur et ça n’allait pas mieux pour Sphinx qui avait mille fois plus mal au coeur.
Immédiatement, Artemis bondit vers ses deux coopéquipiers, des applaudissement se résonnèrent partout dans la pièce et Cop arriva après le cours de gourmandise qui allait être déçu.


Cop-Que se passe t-il?


Élève inconnu-Sato Yamazki alias Chaosx a fait un énorme concours de gourmandise de plus de 1h et demi et il est tombé comme une roche après avoir fait un match de glouton contre Yamato alias Sphinx qui a subi le même sort de Chaosx.


Cop-Ce chaosx. Maudit glouton.


Bryan alla voir Artemis qui était devant la foule, il était un peu déçu, car il avait faim aussi….


Par la suite, Nakki arriva d’une vitesse extraordinaire, furieuse de la connerie du demi-frère de Sato et elle allait lui régler son compte, alors elle fonça vers le garcon de 13 ans.


Nakki-Toi, tu vas le payer petit sale vicieux!

Cop-Pitiéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!


Artemis incerpta la battaile en oubliant ses deux compariotes évanouis, il voulait savoir que se passait entre eux et était surpris par la suite en apprenant qu’il avait détruit la toilette et il avait eu une fuite.
Sphinx se leva d’un seul coup, semblait être plus en grande forme qui avait entendu la conservation entre Artemis, Cop et la Louve Sombre, il blagua premièrement.


Sphinx-Coucou, purée, on dire au directeur de porter un masque quand il entrer dans la chambre de Kay, ça doit sentir la moufette. Hahahahahahahahaha!


Les autres imitèrent Sphinx, ils se moquèrent de la orpheline…. En colère, Nakki donna un uppercut sur le popsicle du blagueur et monta sur la table ou le buffet y était quand Chaosx avait fait le cours de la gourmandise.


Nakki-N’écoutez pas ce blagueur, Bryan a fait ce incident, il a rentré dans les égouts sanitaires pour récuperer son digimon.
Il va avoir des puanteurs partout dans le lycée.


Les yeux supscets se tournèrent vers Cop, qui avait les mains moites.


Soudain, les grosses portes d’entrées s’ouvrèrent, qui étaiit ce personnage?
À suivre…




Cinquième partie du chapitre


Le personnage mystérieux arriva, doucement, c’était Nero avec ses fidèles bras-droits d’aventure, il entrait lentement dans la pièce, les filles étaient fascinées par son regard mystérieux.
Les yeux se dirigèrent avec furie, que le party était gâché, sur Chaosx qui dormait comme un bébé, Sphinx qui le regardait avec la berlue, Cop qui avait un peu la trouille et Kay qui l’ignorait complètement.
Finalement les yeux de Naoshige Inoue se stoppèrent sur Artemis, le leader.


Nero-Le bonjour Artemis, tu peux dire que se passe-t-il dans cette maison de fous?
Même le directeur sera en colère.


Artemis-Salut Nero……


Tout en choeur, les élèves avaient le coupe soufflé.


Élèves-Artemis, ah…ah il connait beaucoup Nero.


Élève 1- Nero est un des meilleurs élèves du lycée et c’est même un chouchou du proviseur.


Chaosx se réveilla brusquement en entendant l’arrivé de Nero, il se fraya un chemin dans la foule éberlué, il demanda à un élève dont il connaissait et se renseigna que Naoshige était là, il était bien impressioné.
Il répéra Cop qui était devenu pâle comme un drap de nuit, il lui bougea et continua son chemin, mais Bryan Ahong n’allait pas mieux, il avait mal au coeur après la bétise de son demi-frère.
Le glouton arriva enfin face à face à Naoshige.


Chaosx-Bon bon bon, voyons qui est là, le sacré Nero, allons voir ta force.


Sato Yamazki tâta le muscle de la recrue du proviseur.
‘il

Chaosx-Oulà, c’est un peu mou là. Bon, je vais montrer mes beaux muscles.


Malheureusement pour le comique, son biceps retomba vers le bas, des fous rires moqueurs des deux héros, Chaosx et Nero, Artemis pleura de rire et tomba
par terre en riant.
Amusé par la situation délirante, Sphinx blagua aux deux qui avaient les muscles mous.


Sphinx-Mon dieu, on va les appeller le sacré duo des musclmous ahahahhahamouhahahahaa.


En colère, Thanatos donna un uppercut violent sur la tête de Heiji, qui fit provoquer tout le monde et les filles devinrent folles à cause du uppercut, puis Artemis gémissa de douleur.
Naoshige reprit la parole.


Nero-Se moquer de Nero, je suis surnommé le tueur des ténèbres(pour augmenter son orgueill), C’EST UN PÉCHÉ IMPADRONNABLE, TU VERRAS COMMENT SONT PUNIS QUI SE OSENT DE SE MOQUER DE MOI.à


Ayant crié si fort, Nero prit une grande respiration pour recontinuer sa phrase.


Nero-Bon, laissez……..


Trop tard, Nero perdit son pantalon et les fous rires reprirent, puis Artemis oublia sa blessure, il ria tellement qu’il n’était plus capable de parler et Yamato blagua une autre fois.


Sphinx- Pout pout pout, il faut qu’il engraisse lui ce Nero.. Mouhahahaha


Tout de suite, les portes s’ouvrirent une autre fois, la puanteur des égouts se répanda partout dans la pièce, Cop se sentit coupable de sa bétise et Nakki ravala sa salive.
À suivre…




Sixième partie du chapitre


En furie, le sous-proviseur entra dans la pièce avec un pistolet gigantesque, il voulait savoir qui avait fait le dégat de la toilette et il voulait l’exterminer au complet.
Cop avait une envie lui dire que c’était lui, mais Nero, Artemis, Sphinx, Chaosx étaient éberlués de la bétise du petit.
À une vitesse prodigieuse, le directeur rattrapa Cop, lui fit un croc-jambe et prépara sa missile pour tirer sur la tête de Bryan, mais Kay cherchait quelque chose pour le repousser, elle avait appris que c’était un accident.
Finalement, La Louve Sombre trouva une bouteille de vin vide qui avait certainement bue par les grands de l’année de Nero et assoma complètement le sous-proviseur qui allait être désormais inconsient pour une durée inconnue.


Cop-Merci, collègue qui es-tu?


En entandant ces mots-là, il rassembla ses amis et Naoshige ou Cop et Nakki y étaient, puis les présenta intimement, il espérait qu’ils se deviennent amis un jour.


Artemis- Sphinx, Cop, Chaosx je vous présente Nero comme vous le connaissez un peu et Kay, une élève de 15 ans.


Les nouveaux firent leurs présentations, soudain un grand moment de silence fut sentie par les autres, Artemis et cie débordaient de joie de devenir les meilleurs amis inséparables.
Ils formèrent un cercle et on proposa de faire un concert pour amuser la foule.


Artemis-Accordé.


Sphinx-Accordé.


Nero-Accordé.


Chaosx-Accordé.


Kay-Accordé.


Cop-Accordé.


Ils prirent les instruments de musique sur la plate-forme, Nakki allait chanter, Artemis, la guitare…… Sphinx, la batterie, Nero, le saxophone, Chaosx, la trompette et finalement Cop, qui allait jouer de la guitaire comme Artemis.


Kay-Lalalalalalalala!

Gomu bénissaaaaaa un jour, le meilleur forummmmmm de tous les temps.
Ôooooooo Mirage Digital.
Elle a portéééééé une épopéeeeeee tumulteuse remplieeeeeeeeee d'obstacles.
Ôooooooooooo Mirage Digital.
Outre ses changements, le forummmm aaaaaaaa les membres les plus fidèlesssssssss du moonnnnnnnnde.
Ôoooooo Mirage Digital.
Ceeeeeeeeeee forummmmmmmm aalalalalaaaa étéééééé basculééééé danssssssss dessssssssss changementssssssss.
Ôooooo, elle aaaaaaa connnnnnu des hautsssssss et des basssssss.
Ôoooooooooooooooooooo.
Ses membres fidèles resteront fidèles jusqu'à nos fins.
Ôooooooooooo Mirage Digital.
Leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee meileurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr forummmmmmmmmmmmmmmm duuuuuuuuuuuuuu mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

(Je vais chanter cette chanson même c’est un sujet différent).


Le concert chanta pendant longtemps.




Fin…




Il est cool hein...
Revenir en haut Aller en bas
Gomu
Admin
Gomu


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/12/2007

Fic comique Empty
MessageSujet: Re: Fic comique   Fic comique EmptySam 2 Fév - 11:59

Ah j'adddooorrreee trop la fin!! Sad Ca me fait pleurer, elle est superbe ta fic Chaosx(quoique le début Laughing du n'importe nawak Razz )!
Revenir en haut Aller en bas
https://miragedigital.forumpro.fr
GS
Modérateur
GS


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : vous voyez Hong Kong ... et bah c'est pas là
Titre : poseur ( de mines maléfiques )
Date d'inscription : 27/12/2007

Fic comique Empty
MessageSujet: Re: Fic comique   Fic comique EmptySam 2 Fév - 12:15

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pourquoi moi et en premier ? Refais pleurer mon personnage pour voir. C'est une bonne fic.
Revenir en haut Aller en bas
Infernal Cynder

Infernal Cynder


Nombre de messages : 219
Age : 30
Localisation : Dans l'Ombre...
Titre : MaD'Zel IxDé
Date d'inscription : 01/01/2008

Fic comique Empty
MessageSujet: Re: Fic comique   Fic comique EmptySam 2 Fév - 12:56

XDD Ah puissant ^^'
Sauf qu'y'a quelques problèmes au niveau de mon personnage mais bon pas grâve ^^
C'est l'intention qui compte, bravo ! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://skayn.deviantart.com
Gomu
Admin
Gomu


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/12/2007

Fic comique Empty
MessageSujet: Re: Fic comique   Fic comique EmptySam 2 Fév - 13:02

Ce topic a quelques problèmes d'affichage dû à la trop grande largeur du topic de Artemis et de Chaosx.
Ps: Infernal, on voit pas ton message ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://miragedigital.forumpro.fr
Infernal Cynder

Infernal Cynder


Nombre de messages : 219
Age : 30
Localisation : Dans l'Ombre...
Titre : MaD'Zel IxDé
Date d'inscription : 01/01/2008

Fic comique Empty
MessageSujet: Re: Fic comique   Fic comique EmptySam 2 Fév - 13:02

Normal, j'ai l'habitude d'écrire en centré ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://skayn.deviantart.com
Artemis
Admin
Artemis


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Connemara
Titre : Second ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

Fic comique Empty
MessageSujet: Re: Fic comique   Fic comique EmptySam 2 Fév - 15:00

J'ai édité ^^
C'est normal pour tout les délires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaosx

Chaosx


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : Pris aux toilettes mdr......
Titre : Flooder comique
Date d'inscription : 28/12/2007

Fic comique Empty
MessageSujet: Re: Fic comique   Fic comique EmptySam 2 Fév - 15:07

Bon, je vous remercie pour vos beaux commentaires, je me sens fier de l'avoir acclompi.
Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Omega B

Omega B


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : La rochelle
Titre : Ortographobe du fofo !
Date d'inscription : 27/12/2007

Fic comique Empty
MessageSujet: Re: Fic comique   Fic comique EmptySam 2 Fév - 16:03

Hyper drôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-digital.logu2.com
Contenu sponsorisé





Fic comique Empty
MessageSujet: Re: Fic comique   Fic comique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic comique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MirageDigital Ultimate Version :: Annif du fofow'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser