MirageDigital Ultimate Version
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de Digimon Soldiers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Remerciements

Aller en bas 
+2
GS
Artemis
6 participants
AuteurMessage
Artemis
Admin
Artemis


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Connemara
Titre : Second ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

Remerciements Empty
MessageSujet: Remerciements   Remerciements EmptySam 2 Fév - 1:54

Remerciement à Sphinx: Remerciements Xovdrb3niq
Un membre super, toujours calme. Il ne poste pas avec excès, et poste bien. Egalement un modo accomplie ^^
De mon côté, je le remercie de m'avoir présenté Gomu et le forum.
Titre trouvé: Poseur
Grand merci à toi !!!

Remerciement à Thanatos: Remerciements 0qdlre2l0m
Alias Tatanos pour certains ^^ Membre actif, tes messages sont toujours précis et utiles.
Grand gourmand de citations aussi Wink. C'est quand même toi qui a eu le plus d'accrochage avec les autres, même si ça se termine toujours bien.
Perso, je te remercie de prendre autant au sérieux tout ça.
Titre trouvé: Grand logique
Grand merci à toi aussi !!!

Remerciement à Infernal Cynder: Remerciements 1zk2vyfte4
Modo d'ancienne version, nous a quitté un certain temps, mais a finalement décidé de revenir, à la joie générale ^^ Tu poste pas mal (t'as plus de message que moi ^^) et tu te débrouilles bien avec 'Toshop.
Merci pour être revenue ^^
Titre Trouvé: Mlle Ixdé (xD)
Michi !!!

Remerciement à Omega B: Remerciements 6iii82u6u8
A toi! Tu postes pas mal, mais les fautes hein ??? Je plaisante t'inquiète pas. Le plus jeune de la bande, mais quand même forte tête quand tu veux Wink T'as d'assez bon lien avec tout le monde, t'es pas le genre à créer les problèmes (ï)
Je te dis merci de faire des efforts de ton côté ^^
Titre Trouvé: Ortographobe
Merci !!!

Remerciement à Chaosx: Remerciements W5sdrlmwsl
THE flooder que tout le monde connait. Dès que tu passes, tu postes, même si c'est pour pas dire grand chose des fois. Mais tu t'entend bien avec tout le monde, et je pense que tu garde le groupe soudé ^^
Tu es le premier membre de que j'ai rencontré sur DH
Titre Trouvé: Flooder Comique
Thanks a lot too !!!

Remerciement à Gomu: Remerciements Eeo2spbb8i
Notre Gomu No devra passer par ici. J'aimerai bien que vous laissiez tous un petit commentaire pour lui. C'est lui qui a tout fait, et sans lui, y'aurait pas de fic. Je sais, on dirai les grands discours, mais, hé, on sait jamais ^^
Titre Trouvé: Le fondateur (Arthur de notre table ronde ^^)
MERCI !!!
Ps: Chaosx t'as écrit une éloge dans la fin de sa fic, un hymne "MDélien" ^^

Et pis juste pour que tout le monde soit assemblés, je l'ai fait aussi avec le mien:


Remerciements Ppdgpmquik
Revenir en haut Aller en bas
GS
Modérateur
GS


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : vous voyez Hong Kong ... et bah c'est pas là
Titre : poseur ( de mines maléfiques )
Date d'inscription : 27/12/2007

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptySam 2 Fév - 1:58

Magnifique , je sais que le grand chef le sait , mais durant toutes ces années , ça a été dur , mais n'a toujours pas coulé , bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Admin
Artemis


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Connemara
Titre : Second ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptySam 2 Fév - 2:18

Merci Sphinx. He oui, on a pas coulé ^^
J'ai envoyé un e-mail au grand chef pour qu'il passe xD
Revenir en haut Aller en bas
Chaosx

Chaosx


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : Pris aux toilettes mdr......
Titre : Flooder comique
Date d'inscription : 28/12/2007

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptySam 2 Fév - 6:11

Bon, moi je vais ajouter mon opinion.
Premièrement, je remercie Artemis de m'avoir aidé sur la fic et d'avoir fait ma fiche.

Gomu:Je lui remercie, c'est un homme de coeur qui mérite de se hisser dans les meilleurs rangs des admins, malgré les événements que s'est passé quelques mois auparavant.... en effet, je m'en rappelle des lointains moments ou Gomu et moi, on s'amusait comme des potes aux anciens forums.
Merci!


Artemis-Je te remercie de m'avoir aidé pour les événements, c'est vrai que tu mérites vraiment d'être le second de Gomu, mais écoutez, tout le monde ici mérite d'être un admin. Je m'en souviens bien qu'on floodait ensemble comme au bon vieux temps sur DH.
Merci!


Sphinx-Même il ne vient pas trop au forum, c'est un mec cool, absolument unique.... même au débuts de MD, je te considérais comme un sage. Et je pourrais dire que Sphinx mérite d'être un très bon modo. C,est un vrai posteur de posts importants.
Merci!


Thanatos-Ah bien, je lui remercie chaleureusement d'avoir appuyé mon opinion de création de la fic, en plus c'est lui qui a appuyé encore une autre fois quelques de mes autres opinions et tu as le talent de négocier avec les opinions et tu es sociable, puis tu te forces pour tes messages.
En plus, je lui remercie personnelement pour son blog digimon.
Merci!


Kay-Ce membre, non disons une fille extraordinaire.
Elle a un bon sens d'humour, mais en même temps, je la trouve très courageuse d'avoir supporté toutes ses difficultés et je te félicite pour ton beau forum de Dragon War et tous des sites de Loups, or elle est unique aussi en plus.
J'ai un petit coup de coeur pour son écriture et je te remercie d'être revenue parmi nous, je te trouve courageuse.
Merci!


Omega ou Belz-Malgré ses fautes d'orthographes, c'est une personne qui est remplie de qualités et d'un coeur d'or et mon coup de coeur sur Belz est sur ses efforts, je trouve et je vais être franc avec vous, il se progresse beaucoup. Bravo!
Merci!


En effet, Artemis symbolise la sociablité.
Gomu, la patience.
Sphinx, la sagesse.
Kay, le courage.
Thanatos, l'application.
Belz, l'effort.
Moi, l'humour.


Merci à vous, qu'on commence le party youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Gomu
Admin
Gomu


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/12/2007

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptySam 2 Fév - 11:39

Je veux dire tout simplement dire MERCI à Artemis mais aussi à tout le petit monde qui pense encore à moi malgré le fait que je suis occupé par d'autres choses.

Citation :
Remerciement à Gomu: Remerciements Eeo2spbb8i
Notre
Gomu No devra passer par ici. J'aimerai bien que vous laissiez tous un
petit commentaire pour lui. C'est lui qui a tout fait, et sans lui,
y'aurait pas de fic. Je sais, on dirai les grands discours, mais, hé,
on sait jamais ^^

Titre Trouvé: Le fondateur (Arthur de notre table ronde ^^)
MERCI !!!
Traduction de ma réaction en émoticone: Shocked Sad Very Happy

Chaosx > Tu t'es vachement amélioré en écriture dit donc! Merci encore pour tes commentaires! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://miragedigital.forumpro.fr
Infernal Cynder

Infernal Cynder


Nombre de messages : 219
Age : 30
Localisation : Dans l'Ombre...
Titre : MaD'Zel IxDé
Date d'inscription : 01/01/2008

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptySam 2 Fév - 13:19

'rrêtez, vous allez m'faire pleurer ^^'
Je crois que c'est à mon tour de remercier les personnes qui m'ont toujours soutenus, c'est-à-dire vous !

Artemis > C'est quelqu'un qui est toujours là pour le forum, qui est prêt à aider... Il a une très bonne orthographe, il dessine super bien et en plus, il est social. C'est une qualité qu'on ne trouve pas chez n'importe qui ^^ Artemis, je l'admire, parce qu'il se doit de l'admirer.

Gomu > Une personne qui m'a laissé beaucoup de chances - trop à mon gout. Il m'a fait confiance - peut-être me le fait-il encore ? - et j'ai souvent essayé de l'aider, même si, parfois, j'aurais dû limiter mes projets ^^' Il a beaucoup de talent au niveau des créations de site comme des créations graphique et j'espère que son site sera connu, et que d'ailleurs, lui aussi.

Sphinx > Disons que ce n'est pas quelqu'un avec qui je parlais beaucoup ^^ Il est souvent là, il est sympa avec tout le monde - enfin, sauf quand il a quelque chose à exprimer "Ixdé", et puis, ben je ne sais pas quoi trop dire à part que j'espère te connaître mieux !

Moi > Je vous laisse faire, je n'ai pas à me juger.

Thanatos > Oui, on a eu plusieurs embrouilles entre nous, mais au jour d'aujourd'hui, on coopérère pour Digimon Soldiers. Il est assez déterminé, il est lui-aussi fort en orthographe, peut-être un peu "froid" sur les bords mais bon, c'est lui, et il est unique ^^

Belzemon > Quelqu'un aussi de déterminé, qui participe beaucoup... Je ne sais pas trop quoi dire sur lui, à part que beh, il est le plus jeune de nous mais qu'il nous aide beaucoup ^^

ChaosX > Aah, ChaosX... Que dire sur lui ? Quelqu'un d'un peu pervers sur les bords XD, avec beaucoup d'imagination et qui aime écrire des fic's. Il flood beaucoup, il est délirant... Reste comme tu es !

Alors voila ^^
Perso, j'aurais tellement aimé vous connaître irl !
Peut-être qu'on travaillerait plus vite, en plus XD
Enfin bref... Je crois que j'ai tout dis... A vous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://skayn.deviantart.com
Chaosx

Chaosx


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : Pris aux toilettes mdr......
Titre : Flooder comique
Date d'inscription : 28/12/2007

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptySam 2 Fév - 14:56

Ouais Gomu, je sais, j'ai appris beaucoup en français et en plus je suis à l'avance en français, je suis en sec3 qui correspond en France, la troisième année du collègue et en sec2 dans les autres matières.
Merci pour vos commentaires, Gomu et à Kay.
Revenir en haut Aller en bas
Omega B

Omega B


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : La rochelle
Titre : Ortographobe du fofo !
Date d'inscription : 27/12/2007

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptySam 2 Fév - 15:55

Merci à tous !
Je vais éviter de faire un poste trop long, car, je veux éviter les fautes.

Remerciment Général :
Merci a tous, car sans vous je ne participerait pas à un telle projet !
Je vous adore !

Ps : Artémis, tu serait pas mon prof de Français, il m'avais aussi mis Orthographophobe sur une de mes dictée.
Ps2 : Chaosx, pour le coeur d'or...
Et pour l'éffort, cela ne me essemble pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-digital.logu2.com
Artemis
Admin
Artemis


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Connemara
Titre : Second ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptySam 2 Fév - 17:29

Citation :
Artemis-Je te remercie de m'avoir aidé pour les événements, c'est vrai que tu mérites vraiment d'être le second de Gomu, mais écoutez, tout le monde ici mérite d'être un admin. Je m'en souviens bien qu'on floodait ensemble comme au bon vieux temps sur DH.
Merci!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Citation :
Artemis > C'est quelqu'un qui est toujours là pour le forum, qui est prêt à aider... Il a une très bonne orthographe, il dessine super bien et en plus, il est social. C'est une qualité qu'on ne trouve pas chez n'importe qui ^^ Artemis, je l'admire, parce qu'il se doit de l'admirer.
Embarassed Rolling Eyes Smile
Citation :
Ps : Artémis, tu serait pas mon prof de Français, il m'avais aussi mis Orthographophobe sur une de mes dictée
Nan c'est pas moi Razz

Merci tout le monde ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Infernal Cynder

Infernal Cynder


Nombre de messages : 219
Age : 30
Localisation : Dans l'Ombre...
Titre : MaD'Zel IxDé
Date d'inscription : 01/01/2008

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptySam 2 Fév - 19:28

Et si, c'est toi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://skayn.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MirageDigital Ultimate Version :: Annif du fofow'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser