MirageDigital Ultimate Version
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de Digimon Soldiers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Digimon; Inconnu

Aller en bas 
+2
Thanatos
Artemis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Infernal Cynder

Infernal Cynder


Nombre de messages : 219
Age : 30
Localisation : Dans l'Ombre...
Titre : MaD'Zel IxDé
Date d'inscription : 01/01/2008

Digimon; Inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon; Inconnu   Digimon; Inconnu - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 22:28

Triaura ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skayn.deviantart.com
Thanatos
Modérateur
Thanatos


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/01/2008

Digimon; Inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon; Inconnu   Digimon; Inconnu - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 22:37

Chaosx a écrit:
Ou bien je permets d'ajouter qu'il aura un puissant digimon ténèbres qui appaîtra au début de l'histoire et les autres ne seront pas capables de le défaire, mais un digmon lumière va appairaître à son tour.
Ce dernier va décider de se sacrifier en se battant contre son opossant pour protéger les héros et là la vraie aventure du digimonde pour eux est commencée.
Pour la manipulation, ce ne serait pas les ténèbres ou la lumière, mais permettez que mon digimon aura la forme superméga et après avoir défait un méchant, un digimon va manipuler Soutteraimon et vous devrez être obligés de battre mon digimon.
Ensuite, le digimon ténèbres est aussi manipulé et tous les méchants son manipulés par le digimon virus qui est capable de tout manipuler.

J'ai pas tout bien compris, surtout au niveau du rapport avec le sujet.
Mais à moins que quelqun ait quelquechose contre le Digimon d'Artemis que je trouve vraiment pas mal, le problème est réglé, je crois.

(Ca n'empêche pas qu'on pourra s'interesser plus tard à l'idée que ton Digimon se retourne contre nous)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Admin
Artemis


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Connemara
Titre : Second ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

Digimon; Inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon; Inconnu   Digimon; Inconnu - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 23:09

Hey! Maintenant à vos pinceaux tout le monde! 'Fin, jveux dire, moi ,Sphinx et Thanatos =='
Content de voir que je dois pas encore recommencer ^^'

Pour l'attaque, on la voit pas tout de suite, alors pour le moment je vais le renommer "Queues Styx"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Modérateur
Thanatos


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/01/2008

Digimon; Inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon; Inconnu   Digimon; Inconnu - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 23:11

Artemis a écrit:
Hey! Maintenant à vos pinceaux tout le monde! 'Fin, jveux dire, moi ,Sphinx et Thanatos =='

Je ne sais pas déssiner, pas plus que je ne sais correctement écrire d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Admin
Artemis


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Connemara
Titre : Second ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

Digimon; Inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon; Inconnu   Digimon; Inconnu - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 23:14

Dézoulé TT Je voulais juste dire écrire. Je tente de m'améliorer en dessin, mais pour le moment, l'entrainement ne m'a aidé qu'a dessiner des filles...
Revenir en haut Aller en bas
Chaosx

Chaosx


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : Pris aux toilettes mdr......
Titre : Flooder comique
Date d'inscription : 28/12/2007

Digimon; Inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon; Inconnu   Digimon; Inconnu - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 23:35

Thanatos- Je crois que oui. On se reparlera de ça tout le monde.

Artemis-Moi, je vais te dire que Kay et toi, je crois que vous êtes les seuls à très bien dessiner(je vous connais pas mal).
Revenir en haut Aller en bas
Infernal Cynder

Infernal Cynder


Nombre de messages : 219
Age : 30
Localisation : Dans l'Ombre...
Titre : MaD'Zel IxDé
Date d'inscription : 01/01/2008

Digimon; Inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon; Inconnu   Digimon; Inconnu - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 21:40

Artemis a écrit:
Dézoulé TT Je voulais juste dire écrire. Je tente de m'améliorer en dessin, mais pour le moment, l'entrainement ne m'a aidé qu'a dessiner des filles...
Je te hais ><
Oui, je sais dessiner, mais moins bien que Artemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://skayn.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Digimon; Inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon; Inconnu   Digimon; Inconnu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon; Inconnu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Digimon; Inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MirageDigital Ultimate Version :: Digimon Soldiers :: Digimons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser